Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2015 5 20 /03 /mars /2015 09:57

032015_mousse.JPG

 

Vous allez avoir de la lecture, aujourd'hui.

D'abord la chasse aux rats. Mon Maître a mis quelques feuilles de salade pour les appâter. Alors moi, Frimousse, au boulot !  Mes Maîtres espèrent que je bousillerai pas la pivoine qui pousse à mes pieds…

Hier RouXy a passé un moment chez les poules. Depuis qu'y a plus de poules, le Maître de RouXy plante des patates dans l'enclos et utilise la maison des poules pour ranger du matériel de jardinage – comme le motoculteur. Hier c'était tout ouvert. Alors RouXy a fait le tour du propriétaire.

Ensuite il est allé se reposer dans un lieu qu'il affectionne en été. Sous les tôles qui protègent des planches à son Maître.

Et mon Maître, y suit. Comme un toutou. Heureusement qu'il a le Loc8tor.

Justement, à propos de Loc8tor, il a fallu changer les étuis qui abritent les émetteurs. On en a profité pour mettre un nouveau collier. Rouge, pareil. Ma Maîtresse voulait écossais. Mais on a pas trouvé. Le collier était prêt de rendre l'âme et les étuis risquaient de laisser sortir les émetteurs d'un moment à l'autre.

Le Loc8tor est opérationnel depuis le 17 février de l'an dernier. Et depuis le moignon ne saigne plus et, surtout, plus de catastrophe comme cet horrible 8 février 2014.

 

032015_petsafe--1-.JPG

 

031915_RouXy--2-.jpg

 

031915_RouXy--11-.jpg

 

032015_petsafe--2-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> et alors ???? tu as vu des rats ???? quand a rouxy il s'est trouvé un très bon endroit à l'abri<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas de rats. Visibles.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe Rouxy, comme j'aime voir à quel point vous prenez soin de lui !<br /> <br /> <br /> Le comble il ne sait pas ce qu'il risque, et combien il a de la chance de vous avoir !<br /> <br /> <br /> Nicole <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est tellement gentil !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories