Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2020 2 23 /06 /juin /2020 14:11

 

« J’aime toujours quand les blogueurs comme Eastside Cats postent des articles sur les chats qu’ils voient dans leur quartier alors j’ai pensé publier sur certains des chats que j’ai rencontrés ces derniers mois lors de mes entraînements. Pour une raison que j’ignore, depuis la quarantaine, les chats semblent beaucoup plus amicaux, et je rencontre des chats que je n’ai jamais vus auparavant. Certains restent devant chez eux, me regardent et me laissent les caresser, mais la plupart accourent et se plantent devant moi pour avoir une ou deux caresses! Je n’ai jamais vécu une telle expérience auparavant! »

 

https://hairballsandhissyfits.com/neighborhood-friendly-felines/

 

Figurez-vous que j’ai la même impression que la Maîtresse d’Amarula ! Pendant mes entraînements dans la zone autorisée autour de chez nous, je me suis beaucoup intéressé aux chats, aux chiens et à leurs… Maîtresses et Maîtres. Beaucoup plus qu’avant. Je suis un photographe minable et je n’ai pas pris de photos comme les belles que Sandra, la Maîtresse d’Amarula, Frodo et Zulu, a mis sur son blog.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories