Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2022 5 29 /04 /avril /2022 12:10
Moka

Ce matin, vers 11 heures, Moka est rentrée. Elle a bu son lait dans l'entrée, elle s'est approchée de moi pour être caressée, puis, a grimpé à l'étage comme une fusée pour aller s'installer sur un fauteuil. Elle rentre et sort quand elle veut par les chatières. Elle ne mange pas nos croquettes - il doit y avoir mieux ailleurs ! Ce qu'elle trouve chez nous c'est le calme, pas d'autres chats, pas d'enfants - chez ses Maîtres il y a trois autres chats et sa Maîtresse garde des enfants. En moyenne, Moka passe bien vingt heures par jour chez nous ! Le calme, le lait et les caresses…

J'ai de grosses difficultés à écrire sur le Blog de Frimousse. vous vous rendez compte de l'effort que je fais aujourd'hui !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Tu as un chat et tu n'en as pas les tâches comme veiller à la propreté de la litière, veiller à avoir de quoi la remplir , mais tu en as les bons côtés, les miennes me manquent affreusement !<br /> Je suis retournée sur les derniers jours de Dingle, j'ai pleuré toute la soirée !<br /> Je suis tellement seule à présent !<br /> Bonne semaine <br /> Nicole
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories