Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2014 7 20 /07 /juillet /2014 16:56

071914_nappe.JPG

 

Moi, le Maître de Frimousse, je vous informe que dorénavant l'annonce sur Over-blog de la publication de nouveaux articles sur le Blog de Frimousse ne se fera plus que dans la communauté de RouKy et ses copains – tant que celle-ci existera.

Essayer d'équilibrer entre les communautés demande un effort, effort pas en rapport avec le nombre de publications dans chaque communauté auxquelles participe le Blog de Frimousse.

Pourquoi la communauté de RouKy et ses copains ? Parce que la Nounou de Phiphi passe beaucoup de temps, et d'énergie, à relayer les publications sur les différentes "plateformes".

 

Deux nouveaux articles ont été publiés sur le Blog de Frimousse.

 

http://frimousseblog.fr/2014/07/on-entend/

http://frimousseblog.fr/2014/07/retour-de-la-montagne/

 

000_juin_2014-20140718_163500.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br />  <br /> <br /> <br /> Ben oui mais pas le choix  <br /> <br /> <br /> Faut être réactif dans le virtuel comme dans la vraie vie  <br /> <br /> <br /> C'est vrai que parfois.... boudiou.... pas simple !<br /> <br /> <br /> Courage Frimousse. Ton Wordpress est top je trouve !<br /> <br /> <br /> Perso j'aime bien  ♥<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très joli le blog Blogspot... mais on vient de tenter d'y mettre un commentaire (deux essais) et... rien.<br /> <br /> <br /> Bizarre.<br /> <br /> <br /> Ou alors mon Maître est trop vieux.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je me suis abonnée à ton Wordpress Frimousse, donc no souci pour moi, et en plus je passe régulièrement sur le blog de Rouky et ses copains !<br /> <br /> <br /> Des fois en retard, mais j'y passe....<br /> <br /> <br /> Parfois je ne commente pas, mais je lis  <br /> <br /> <br /> Meowwwwwwwww<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais c'est assommant tous ces systèmes !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est un très bon choix ! <br />
Répondre
P
<br /> Merci Frimousse, merci à ton maitre .<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories