Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2008 3 09 /07 /juillet /2008 13:04

Sam

When I arrived in the new house - I was about 1 year old - I found Rouxy who was quite small. And I also found Sam - a big dog about 6 or 7 years old. Sam was a very gentle dog. In the summer he also liked running with Jump in the mountain. Even Tigri walked past under his nose. But Sam has aged. This photo shows him on December 14th. He died the day before Christmas. Poor Sam!

Quand je suis arrivé dans la nouvelle maison - j'avais environ 1 an - j'ai trouvé Rouxy qui était tout petit. Et j'ai trouvé aussi Sam - un gros chien d'environ 6 ou 7 ans. Sam était un très gentil chien. L'été il aimait aussi courir avec Jump dans la montagne. Même Tigri lui passait sous le museau. Mais Sam a veilli. Cette photo le montre le 14 décembre. Il est parti la veille de Noël. Pauvre Sam !

Parmi les chats dont ils parlent, il y a Mimine que j'ai, paraît-il rencontrée une fois chez elle, là-bas, dans le Sud. Mais je m'en rappelle plus. Ils parlent aussi de Poussy et de Minou. Mais je ne les connais pas.
Puisqu'on parle de voyage, j'ai été deux fois en Lorraine, une fois dans l'Aude aussi. Mais c'était avant l'arrivée de Tigri. Quand Rouxy a eu très mal à la patte, on est allé une semaine en vacances ensemble à la montagne. Mais depuis je reste ici dans ma maison et mon jardin avec Tigri et Rouxy.


Mimine :







Poussy :



Minou :


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
la phot de mimine est superbe ce regard tendrebonne fin de semaine
Répondre
L
Miminne a une pose tellement attendrissante.Mais combient de petits félins vivent sur le territoire de Frimousse ? :-))))Ronrons doux.Rose
Répondre
F
<br /> Rose,<br /> Il y a les chats de Frimousse (Rouxy et Tigri). Il a rencontré Mimine une fois il y a longtermps. Les autres sont ceux de la famille. Mais gare s'ils venaient ! Frimousse sait faire respecter son<br /> territoire et Rouxy aussi. Rouxy est le seul "étranger" admis ici car c'est le copain - en plus de tigri bien sûr.<br /> rouxy a trois pattes seulement mais c'est un redoutable combattant. Il a un territoire beaucoup plus large mais n'y tolère aucun autre chat.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories