Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2008 5 24 /10 /octobre /2008 07:39



Moi, Frimousse, j'ai été "tagué" par Cécile.

Je refile donc le chaton à mon maître, qui aaadoooore, en lui ordonnant de taguer six chats qui en tagueront d'autres à leur tour.

Il faut qu'il tague :

Sissi

"Pluminette"

Ce cher Eiffel, bien sûr !

Les chats de chamitiés

Ce cher Thorgal ausi, évidemment !

et ma sosie Féline, of course!


Ne pas oublier les dessins et de mentionner que c'est moi, Frimousse, qui vous colle une "étiquette" !



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bernababou n'a pas eu le temps de faire beaucoup de visites ces derniers temps à cause du travail, mais elle vient de réparer ça!! faut dire que je commençais à la menacer d'un bon coup de griffe alors...merci pour ce tag félin mon copain & je vais "insister" pour que bernababou réponde à cet honneur...maou!! Eiffel
Répondre
A
Voilà c'est fait mais je l'ai programmé pour dimanche !Bises Frimousse
Répondre
C
Merci d'avoir participé. Bonne journée à toi. Poutouxxx
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories