Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 16:17

071912 FRT

 

Trois chats, photo d'hier après-midi, plus deux pigeons, photo de ce matin de bonne heure, ça fait combien ?

Combien de quoi ?

La question se poserait pas si... on nous laissait faire, moi, Frimousse, et mon copain RouXy...

3 chats + 2 pigeons = 3 chats.

Mais comme ils nous laissent pas faire... ça fait toujours 3 chats  + 2 pigeons.

Vous avez remarqué ? Le blanc s'est trouvé un copain !

 

072012 2 pigeons

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tu as raison , mais juste pour ma parti après non<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
G
<br /> Hé hé hé, venge-toi sur ta gamelle.<br />
Répondre
N
<br /> Mes chats aussi sont très obéissants, quand je suis là ...après !<br /> <br /> <br /> Nicole <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi, Frimousse, je ne suis pas désobéissant...<br /> <br /> <br /> Je ne désobéis pas.<br /> <br /> <br /> Je n'obéis JAMAIS.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> rhaaaaaa la la ...voir des casses croute à pattes comme chat devant vous les copains .... de quoi baver d'envie de croquer devant pas vrai<br /> ?? ?          difficile de résister je pense !! bisounez les copinous.   chamitiés à vos maitres<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le vrai problème pour les pigeons, c'est Grisou et l'épervier.<br /> <br /> <br /> RouXy les laisse venir à 2 mètres de lui sans bouger.<br /> <br /> <br /> Il sait que son Maître veille et n'accepterait pas.<br /> <br /> <br /> Mon Maître, il dit, et il sait que ça va en faire sourir beaucoup, que RouXy est un chat... OBÉISSANT.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Y a l'arithmétique humaine : 5<br /> <br /> <br /> et l'arithmétique féline : 3 ( si on nous laisse faire !!!) <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories