Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2014 3 15 /01 /janvier /2014 08:18

011414_catast.JPG

 

Réponse collective de mon Maître aux indignés, par l'article d'hier soir :

"Sachant qu'il était 4 heures, que la chatière venait d'être fermée. Sachant que Frimousse et RouXy attendaient leur repas du soir. Sachant que RouXy engloutirait encore toutes les croquettes de son bol quand il serait chez lui vers 7 heures et demie. Sachant que Frimousse redemanderait à manger pendant la soirée. Sachant que RouXy mange (environ) deux fois plus vite que Frimousse. Sachant que RouXy vomit (presque) toujours quand il a mangé trop ou trop vite... Quelle quantité de nourriture devais-je mettre dans leurs gamelles respectives ?"


 

Un peu de neige, ce matin. Ça m'a permis de sortir cinq minutes plus tôt car il faisait clair plus tôt. 0° en ce moment, mais elle fondra, hélas, avant le soir. Filochette, pas la peine de te fatiguer avec la pelle !

 

011514 neige (2)

 

011514 neige (1)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Non chacun mange comme il veut , Ichat mange tout mais mange tranquille , et la chachourite elle mange pas tout mais en deux fois au moins car je fais le service elle mange puis elle sort et<br /> quand je repasse presque tout est mangé . Et puis le deux reviennent au pigeonnier, et Ichat fera la nettoyage des croquettes .<br /> A bientôt<br />
Répondre
F
<br /> <br /> A propos de "nettoyage des croquettes", on appelle RouXy... l'aspirateur...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Les indignés, on s'en f... on fait ce qu'on veut, charbonnier est maître chez lui, et puis nous on les aime nos petits donc tout ce qu'on fait est pour leur bien, alors les indignés hein !!!<br /> <br /> <br /> Nicole <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On fait ce qu'on peut pour eux.<br /> <br /> <br /> J'ai pensé à toi, Nicole. Regarde ce qu'il y a depuis plusieurs jours sur le parquet du bureau...<br /> <br /> <br /> Avec Ficelle et Dingle ça se terminerait chez le véto !<br /> <br /> <br /> Mais Frimousse et RouXy, ils ignorent car du raffia y'en a plein le jardin !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est avec plaisir  que nôtre maîtresse laisse la pelle au garage !!  les 4 pattes<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Beurk !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais enfin pourquoi se plaindre de chats qui ont faim et qui mangent !!!!<br /> <br /> <br /> Pour, les chats, c'est comme les enfants, quand ils mangent bien, cela me rassure !!! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et quand ils... vomissent, les enfants ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi je commence pour mon rouquin car sinon il prend aussi la gamelle de chachou, alors il faut deux pièces et chacun mange à son rytme<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
F
<br /> <br /> "Surveiller, surveillere et encore surveiller, " qu'il dit, mon Maître !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories