Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 10:10

122511 soir

 

Noël est fini.

Les enfants l'attende pendant une longue année, et c'est terminé en une petite journée.

Nous, les minets, bof...

Il y a, paraît-il, encore à festoyer jeudi avec les petits Maîtres de Jump, et demain soir encore.

Et puis le 31, samedi soir.

Pour l'heure, repos.

Voici la nouvelle manie de Tigri. Tout à côté du poêle, sur le tabouret rouge.

Pourquoi pas !

Il fait beau mais froid.

Pourvu que ça incite un certain chat roux à rester près de son radiateur...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est la fête, la fête.......<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Un nouveau coin ,une nouvelle lubie  ,tu as raison Tigri ,fais ce que bon te semble !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons les copains<br />
Répondre
C
<br /> Tigri apprécie en connaisseur une des meilleures places de la maison ! Est-ce le signe que le froid va arriver pour de bon ?<br />
Répondre
N
<br /> Encore une mauvaise nouvelle, Moon chez Laninette est parti suite à un AVC il avait 15 ans !<br /> <br /> <br /> Décidément pas une bonne année pour nos chats que cette année, et forcément mauvaise pour nous aussi !<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
F
<br /> Hé oui déja fini, beaucoup de préparatifs et pfuit c 'est déjà fini.<br /> <br /> <br /> Les vacances aussi sont finies pour ma zhumaine, demain matin, on reprend la "longue" route du travail... Mon zhumain est en vacances cette semaine, donc je ne suis pas seule !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories