Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juillet 2014 2 29 /07 /juillet /2014 13:17

022812

 

Dans un article très récent, publié dans la "communauté" RouKy et ses copains, moi, le Maître de Frimousse, je vous informais que dorénavant l'annonce sur Over-blog de la publication de nouveaux articles sur le Blog de Frimousse ne se ferait plus que dans la "communauté" de RouKy et ses copains – tant que celle-ci existerait.

Je tiens à dire par cet article, publié dans toutes les "communautés" auxquelles participe le Blog de Frimousse depuis le 7 juillet 2008,  que c'est avec une tristesse certaine que j'écris cela. Je n'ai, bien sûr, absolument rien contre les créateurs de ces "communautés", qui ont permis tant d'échanges enrichissants. Si je devais exprimer un ressentiment ce serait à l'égard d'Over-blog et de ses "informaticiens" qui au lieu d'améliorer un système de blog qui fonctionnait très bien, ont préféré faire souffler un vent qui a tout emporté.

Frimousse, notre Frimousse, avait 6 ans de moins – il a 14 ans maintenant. Tigri n'est plus avec nous, ni Bidou, ni RouKy, ni… ni… Et nous, leurs Maîtres, nous avons six ans de plus… Je passe beaucoup beaucoup de temps chaque jour à m'occuper de ce cher RouXy, le chat de nos voisins,n le grand copain de Frimousse…

Mes amitiés à tous.

 


Pourquoi la communauté de RouKy et ses copains ? Parce que la Nounou de Phiphi passe beaucoup de temps, et d'énergie, à relayer les publications sur les différentes "plateformes".

Partager cet article

Repost 0
Published by Frimousse - dans Frimousse
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux.
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Catégories