Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2013 4 16 /05 /mai /2013 13:28

051613_matin--2-.JPG

 

Il pleut.

Tant de Maîtresses et de Maîtres "projettent leur «blues»" sur nous, leurs minets…

Ils croient que nous n'aimons ni le froid ni la pluie.

Faux !

Si, quand il pleut dehors, ou quand il gèle, nous restons des heures au chaud et au sec à l'intérieur, c'est qu'il si agréable quand on est trempé, que la fourrure de notre dos frisotte, de venir se sécher sur le canapé ou sur le lit, ou sur une table basse devant le feu.

Quoi ? Ça dégouline sur le canapé ou le lit, ça mouille et ça salit les revues ?

Quand on prend un minet chez soi, on assume !

 

051613_matin--1-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je connais mieux le chien que le chat , mais c'est sur je ne connais pas de chat plein de boue , mais les chiens oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> C'est bien mormal , et puis un chat mouillé c'est moins grave qu'un chien pour un maitre , le chien est plus grand et<br /> garde plus d'eau dans les poils <br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Les chiens se couchent parfois dans l'eau ou dans la... boue.<br /> <br /> <br /> Pas les chats.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> nôtre maîtresse elle dit toujours qu'une maison doit vivre !!!lol  au diable les papates sur la couette !!lol  plum fripouille et noisette<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elle a raison, votre Maîtresse.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pas de terrasse pour nous non plus, fait trop froid pour laisser la porte ouverte !<br /> <br /> <br /> Et si la porte est fermée, on ne peut plus rentrer !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> Dingle et Ficelle <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Y manquerait plus que vous alliez  «boire un coup en terrasse» !   <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous deux et à votre Maîtresse. <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Salut Frimousse ton maître a raison on assume, dit ma maîtresse, moi chat d'appart pas de crainte je sors pas ,mais si fait gris ou froid comme en ce moment  ben ronflon dans l'armoire na.<br /> Bonne soirée à tes maîtres  et salut à Rouky.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il est six heures passées et RouXy voudrait sortir...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories