Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2013 7 28 /07 /juillet /2013 08:44

072813_matin--2-.JPG

 

Pas un brin d'air, ce matin. À 6 heures et demie il faisait déjà 21°¨dehors. Record pour cette année. Ils annoncent des orages violents, avec peut-être de la grêle, pour ce soir et peut-être même dès la fin de la matinée. Ça rrosera le jardin, si ça casse pas tout. Et ça rafraîchira l'atmosphère. Mon Maître pourra ouvrir les fenêtres et les portes pour refroidir l'intérieur de la maison.

Pas encore vu RouXy, ce matin. Ma Maîtresse, elle, vient de partir courir dans la montagne au-desus de chez chez nous. Mon Maître, lui, prépare le repas, tout en surveillant l'arrivée de RouXy. Depuis hier matin, et pour quinze jours, mon Maître s'occupe de Grindule - s'occupeest un mot qui ne convient pas bien car la bête n'en fait qu'à sa tête, disons qu'il lui donne à manger car, pour la chatière, elle sait l'ouvrir... Heureusement que Plume est plus docile ! De toutes façons, aucun chat ne peut être aussi sage et obéissant que moi, Frimousse.

 

072813_matin--1-.JPG

 

072813_matin--3-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Quoi de plus rafraîchissant qu'une sieste dans l'herbe ?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> "Nous, on a de la chance. Ici, quand le soleil passe derrière la montagne, il fait tout de suite plus frais. Enfin... moins chaud," qu'il dit mon Maître.<br /> <br /> <br /> Ceci dit, l'herbe humide, c'est super !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> 21° le matin dans ton jardin à la montagne, c'est énorme !<br /> <br /> <br /> Tu es bien, là, Frimousse, sur l'herbe fraîche !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ce matin il faisait 13°.<br /> <br /> <br /> Mais cette après-midi...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est une maline celle là ,ouvrir la chatière ,trouver les failles du petsafe !!<br /> <br /> <br /> Toi tu es un sage !<br /> <br /> <br /> gros ronrons mon pote<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ou, plus exactement, ses Maîtres se sont trompés sur son compte...<br /> <br /> <br /> Moi, Frimousse, un sage... évidemment.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Frimousse, merci pour ton message, nous allons tous bien, la Madame aussi, notre fratie c'est enrichi d'un nouveau membre un CACHOU de 8 ans, laissait encore par le fils.Tout le monde<br /> s'accorde bien, mais la Madame rale de temps en temps parce qu'il y en a toujours un qui veut sortir ou rentrer<br /> <br /> <br /> Je vois Qu'il fait très chaud chez vous mais la verdure ne manque pas pour vous mettre au frais<br /> <br /> <br /> Gros calins a vous tous et a vos maitres<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mes Maîtres et moi, Frimousse, on est très très très contents d'avoir des nouvelles de là-bas.<br /> <br /> <br /> On ne vous oublie pas !<br /> <br /> <br /> http://g.jules.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pourvu qu'il ne lui arrive rien de facheux je n'aime pas savoir qu'un chat traverse la route, ça fini rarement bien !<br /> <br /> <br /> Comment va le maître de Rouxy, tu n'en parles plus ? <br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> Nicole <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Justement depuis trois jours il va un peu mieux.<br /> <br /> <br /> On espère qu'il sera chez lui dans une semaine exactement.<br /> <br /> <br /> Quant à Grindule, que faire ? Ses Maîtres ont demandé à mon Maître de ne pas stresser. Alors mon Maître il fait pour le mieux.<br /> <br /> <br /> "Si tu savais comme elle est affectueuse, Grindule," qu'il te dit, mon Maître...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories