Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 06:09

071012 pigeon (1)

 

Drôle d'oiseau, dans la cour de RouXy, hier.

Le Maître de RouXy lui a donné du blé.

Moi, Frimousse, perché sur la boîte aux lettres, j'observais.

Ça se mange ?

"Non, " qu'il m'a répondu, énervé, mon Maître !

C'est alors que RouXy est sorti de chez lui...

Il s'est approché lentement et... quand il a été prêt à bondir, "Non," ils ont tous crié !

L'oiseau s'est envolé.

Mais ce mercredi matin il est de retour.

En attendant que le Maître de RouXy lui donne du blé, mon Maître lui a donné du riz complet.

Que fait-il ici ?

Il a des bagues aux pattes.

Faudrait pas que l'affreux intrus se le fasse !

Dans ce cas, je crois que le Maître de RouXy sortirait le fusil.

Le vrai. Avec de vraies cartouches.

 

071012 pigeon (2)

 

071012 tigri (1)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> L'an dernier, sur l'aire d'autoroute de Châtillon en Michaille, deux tourterelles blanches sont venues à nous sans trop de crainte. Avaient-elles été abandonnées ou étaient-elles juste de passage<br /> ???<br />
Répondre
E
<br /> Un pigeon voyageur ... fatigué ? <br />
Répondre
F
<br /> <br /> On sait pas.<br /> <br /> <br /> Il est toujours là ce jeudi matin.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Toujours pas possible de l'attraper l'affreu ? Vous savez à quoi il ressemble ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comment l'attraper ?<br /> <br /> <br /> C'est un beau chat tigré, roussâtre.<br /> <br /> <br /> Apparemment bien nourri.<br /> <br /> <br /> Très calme, très "réfléchi"...<br /> <br /> <br /> On a essayé avec la trappe pendant des semaines. Rien.<br /> <br /> <br /> Si on remet la trapppe maintenant, on attrapera Grisou deux ou trois fois par jour !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Et bien , ça c'est une belle image et un bon comportement !<br /> <br /> <br /> Un pigeon au sol ( colombe ? ) et 3 chats autour .....! bravo à tous<br /> <br /> <br /> Des gens bien ! et des chats obéïssants !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le Maître de RouXy a eu le coup de foudre pour le pigeon.<br /> <br /> <br /> Alors il lui donne du blé et il veille sur lui.<br /> <br /> <br /> Y'a quand même le problème... Grisou...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Félicitations à vous tous dans votre entourage,vous aimez les animaux et ce qui aimes les animaux sont de bonne personne,vous avez mon<br /> réspect<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories