Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 07:44

0411 souris du matin (1)

 

0411 souris du matin

 

Ce matin, de bonne heure, moi, Frimousse, j'ai attrapé une petite souris dans le mur, au bord du chemin.

Elle était succulente.

Elles n'ont pas qu'un petit, les souris.

Il y en a forcément d'autres. Et la mère.

Alors...


Tigri va bien.

Il a encore 3 mauvais moments à passer : deux comprimés ce midi, deux demain, et deux mercredi.

Hier après-midi, mes Maîtres l'ont cherché pendant plus d'une heure.

Introuvable, le Tigri !

Mon Maître nettoyait la cave où il y a la cuve à fuel, et Tigri s'y était caché.

Y'a tellement de planches, d'outils, de vieilles choses, derrière lesquels s'installer pour dormir...


0405 midi  Ils ont effectivement terminé leur travail. Et enlevé la plupart des troncs et des branches qui étaient en travers. Par contre, quand il pleuvra, ce sera la gadoue.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je suis comme Nicole <br /> <br /> <br /> Pauvres petites souris <br /> <br /> <br /> Et Frimousse qui commente sur un blog public : "elles n'ont pas qu'un petit" <br /> <br /> <br /> Frimousse tes assiettes sont pleines !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Vous semblez toutes ne pas savoir pourquoi les humains ont "inventé" les chats.<br /> <br /> <br /> C'est pas pour que les chats aient du plaisir à croquer les souris et les rats.<br /> <br /> <br /> C'est pour que les souris et les rats ne mangent pas la nourriture des pauvres humains.<br /> <br /> <br /> Na !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> M'enfin, pauvre petite bête, c'est mignon comme tout les petites souris! <br /> <br /> <br /> Je suis contente par contre de savoir que Tigri va mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Vous semblez toutes ne pas savoir pourquoi les humains ont "inventé" les chats.<br /> <br /> <br /> C'est pas pour que les chats aient du plaisir à croquer les souris et les rats.<br /> <br /> <br /> C'est pour que les souris et les rats ne mangent pas la nourriture des pauvres humains.<br /> <br /> <br /> Na !<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> contente que TIGRI aille mieux !!merci de m'avoir dit pour ROUXY car je me posais la question :et j'hésitais entre le Chartreux et le British Shortair;car il est rond de tête et à un poil<br /> très fourni!!!<br /> <br /> <br /> DONC tu as mangé une tite souris ?ho! oui quand il y en a une ......les autres sont pas loin!!!bonne chasse mon beau Frimousse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu as de la chance pour les souris moi mon humaine me promene en laisse donc les souris pas pour moi !!!!!! bravo pour ton prix!!!<br /> <br /> <br /> je suis contente que tigri aille mieux<br /> <br /> <br /> ronrons<br /> <br /> <br /> doly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je suis contente de savoir que Tigri va bien, mais j'imagine la peine que vous devez avoir pour lui faire prendre ces médicaments...<br /> Bravo pour votre Award !<br /> Ma ninette aussi a eu à faire à une souris....<br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories