Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 16:52

110212 flocon RXY (2)

 

Moi, Frimousse, j'attends le retour de mon copain Tigri.

Flocon, lui, il attend celui de ses copains Thabor et Bory.

Il est tout triste car il est seul.

Moi, j'ai mon copain RouXy qui me tient compagnie.

Mais Flocon ?

"Il a RouXy aussi, " vous allez me dire.

Pas exactement.

Car si Bory et, surtout, Thabor, sont les grands copains de RouXy, Flocon, il sait pas faire avec RouXy.

Quand RouXy s'approche de lui, il aboie, il saute, il veut jouer avec RouXy.

Et RouXy se méfie et s'en va.

Vivement le retour de Thabor, Bory et Tigri…

Mais ils sont introuvables.

 

110212 flocon RXY (1)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou, je te souhaite de retrouver tes chatmis le plus tôt possible je te comprends ^^ câlin de Mimi<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Super "mimi", Mimi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Thabor et Bory se la jouent "Incroyable randonnée" ! Leurs maîtres doivent commencer à être vraiment inquiets. Pourvu qu'on les retrouve en bon état !<br />
Répondre
D
<br /> je n'ai pas pu venir depuis quelque jours je suis bien triste pour les copains de flocon j'espere qu'ils vont etre retrouvés<br /> <br /> <br /> j'adresse un ronron special à rouXy il est trop trop beau sur cette photo<br /> <br /> <br /> doux ronrons les ch'amis!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> Salut Frimousse, il est beau ton copain Rouxy, J'espère que les 2 fugueurs vont être retrouvés ce week-end.
Répondre
N
<br /> Vite de meilleures nouvelles !<br /> <br /> <br /> Nicole <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ici la chasse est ouverte le jeudi, le samedi et le dimanche.<br /> <br /> <br /> Ils ont disparu dimanche dernier.<br /> <br /> <br /> Jeudi personne ne les a vus - mais c'était la Toussaint et il y avait peu de chasseurs.<br /> <br /> <br /> Par contre aujourd'hui et demain tous les chasseurs du coin vont essayer de les localiser.<br /> <br /> <br /> Si demain soir (dimanche) personne n'a repéré Thabor et Bory...<br /> <br /> <br /> Ils peuvent trouver à boire, mais au-delà de huit jours sans manger...<br /> <br /> <br /> La seule solution c'est qu'ils se décident à s'approcher de maisons.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories