Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 10:54

1211 matin (1)

 

Il paraît que c'est dimanche...

C'est vrai.

Car ma Maîtresse n'est pas allée travailler.

Elle est allée courir sur le bord du Lac.

Hier elles ne se sont pas mouillées tellement.

Et sa crève semble aller mieux.

Comme il a plu la semaine dernière, Tigri a retrouvé son abreuvoir préféré.

Pauvre Tigri ! Qu'est-ce qu'il boit !

Mais il me rejoindra vite près du feu en attendant l'arrivée du soleil.

Il y a toujours une bonne réserve de bois près du poêle.

La hantise de mon Maître c'est qu'il soit malade et qu'il n'y ait pas de bois en réserve à l'intérieur de la maison.

Mais... s'il était malade, qu'est-ce qu'on deviendrait, nous, les minets ?

 

1211 matin (2)

 

1211 matin

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Un bon poële est un attrait irrésistible pour les chats...<br /> <br /> <br /> Pauvre Tigri, j'espère que grâce aux soins que vous lui prodiguez, il restera encore longtemps avec vous.<br />
Répondre
B
<br /> bonjour frimousse,le premier chat compagnon de mes miens c'était poussy, il avait la meme maladie que tigri, oui il buvait beaucoup d'eau et il a fort maigri, courage notre petit tigri bisous de<br /> nous tous ici , et aussi a vos maitres<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Je lis que ta maitresse a la créve et qu'elle est allée courir  ??????????<br /> <br /> <br /> ou c'est hier qu'elle a attrapé la créve en courant ?<br /> <br /> <br /> Bon, elle va mieux c'est le principal !<br />
Répondre
P
<br /> Ben voui ! ké-ce qu'on deviendrait , nous les minets qui n'avons pas de nourrice si nos z'humains étaient malades , hospitalisés ........rhooo m'en parle pas ! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Il est de toute façon très très beau le Tigri !<br /> <br /> <br /> Nicole <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories