Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 09:33

021612 matin (1)

 

Ce matin, au fond de mon jardin, mon Maître a vu une panthère des neiges.

Immédiatement il a pensé à moi, Frimousse.

Raté !

C'était mon copain Tigri.

Sa patte semble aller mieux : il ne la lèche plus et il ne boite plus.

Et puis, il se promène dans mon jardin...

On dirait même qu'il fait le tour du propriétaire !

RouXy est venu chez nous vers 9 heures.

Il a mangé, mangé, mangé...

Il est reparti chez lui.

On dirait qu'il va faire beau.

Et le beau temps, c'est mauvais pour le moignon de RouXy.

Il va vouloir partir en vadrouille, se frotter le moignon sur la neige.

Ou se bagarrer.

(On n'a toujours pas attrapé l'intrus)

Que faire ?

 

021612 matin

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Fan de télérama Tigri ???<br /> <br /> <br /> gros ronrons<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu crois qu'il devrait plutôt lire Voici ou Voilà ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Que faire ? Rester tranquillement chez soi.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est ce qu'il a fait hier après-midi !<br /> <br /> <br /> Sur sa demande, il est allé dans sa chambre vers midi, et il y est resté jusqu'au soir.<br /> <br /> <br /> Après, avec ses Maîtres, sur le canapé.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> RouXy, comme tous les chats, est indépendant et aime vivre sa vie. Vous faites pour le mieux, c'est à dire le surveiller de plus ou moins près. Quoi faire d'autre ?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le résultat c'est qu'il passe beaucoup de temps dedans.<br /> <br /> <br /> Mais je crois qu'il est heureux.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br />  Ulysse ne faisant jamais de bêtises et n'étant pas très remuant , c'est la raison pour laquelle il n'est pas très souvent sur le blog, sauf lors des " chaventures d'Ulysse et Domino " ,<br /> mais j'ai bien peur que ça ne soit fini définitivement , car je ne pense pas que Domino puisse grimper et faire la sossotte comme elle faisant tout le temps , elle ne restait pas en place , elle<br /> jouait tout le temps ,en fait elle ne dormait pas aussi souvent que le font les chats !  Ulysse lui, dort toute la journée bien souvent .  et maintenant Domino fait pareil où alors ,<br /> elle reste sur le canapé, sur mes genoux, ma pauvre tite fifille . mais elle recommence à bien jouer avec le serpentin à balle et dans le tunnel et avec 1 souris au bout d'une baguette que je<br /> remue et tire devant elle , histoire de stimuler au mieux ses pattes arrières .   bonne soirée        chamitiés<br />
Répondre
N
<br /> Contente de savoir que Tigri ne boite plus !<br /> <br /> <br /> Nicole <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Encore un peu quand même.<br /> <br /> <br /> Mais rien de grave, c'est sûr.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories