Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 06:50

083012 bt (2)

 

C'était il y a trois jours.

Mes Maîtres étaient allés faire un petit tour.

Ils avaient ramené cette photo, prise avec un... téléphone.

Nous, c'est à dire moi, Frimousse, et mes copains Tigri et RouXy, on surveillait.

Quoi ?

L'automne qui arrivait ?

Aujourd'hui, c'est le déluge.

Mais Tigri semble se sentir mieux.

 

083012 bt (1)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Notre copain Tigris se sent mieux ... alors on est contents ! <br />
Répondre
N
<br /> Superbe la photo avec un simple tél quand au fait que Tigri aille mieux c'est encore une meilleure chose !<br /> <br /> <br /> Nicole <br />
Répondre
G
<br /> Pffffff j'en prend plein les yeux c'est magnifique !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ce matin, les couleurs seraient différentes - 1000 nuances de... gris.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> J'aime bien lire des nouvelles rassurantes .<br /> <br /> <br /> Vous surveillez les matous ?<br /> <br /> <br /> Ou bien vous attendez leur retour ?<br /> <br /> <br /> Comme quoi, le bon voisinage, c'est important , n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> câlins au trio et chamitiés au maître de Frimousse et Tigri<br />
Répondre
D
<br /> voila des nouvelles un peu rassurante de tigri! vous etes trop beaux tous les trois on voit que l'automne arrive viet cette année<br /> <br /> <br /> ronrons les ch'amis<br /> <br /> <br /> doly<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories