Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2013 1 02 /12 /décembre /2013 08:23

Hier soir ma Maîtresse a sorti l'étoile et le chandelier de Noël.120113 etoile

 

 

120213 matin (2)

 

Évidemment, on ne peut pas ne pas penser à mon copain Tigri, lui qui venait sans cesse se gratter les moustaches sur les 7 fausses bougies du chandelier.

Moi, Frimousse, je crois qu'il ne reviendra plus maintenant…

Ma Maîtresse est partie travailler. Comme il fait clair, il ne fait pas très chaud. La neige crisse sous mes coussinets. Mon Maître est en train de rentrer quelques bûches dans la maison. On doit nous livrer trois stères de bois cette semaine.

Moi, Frimousse, je suis sur mon fauteuil en attendant l'arrivée de mon copain RouXy.

 

120213 matin (1)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> -1° ce matin en banlieue parisienne et gelée blanche (comme j'aime) ais mis plus de nourriture aux minous avant d'aller au boulot<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mon Maître, et moi, Frimousse, on aime aussi le froid car RouXy est moins tenté par la vadrouille. Il accepte mieux de rester dedans.<br /> <br /> <br /> Enfin... un peu moins mal...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est beau ton paysage mais ça doit cailler !!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> -2°C, ce matin. On a connu plus froid.<br /> <br /> <br /> Un matin, à 6h30, il y a deux ou trois ans, il faisait -17°C.<br /> <br /> <br /> Plus d'eau !<br /> <br /> <br /> Mon Maître a couru à la cave. C'était le compteur d'eau qui était en train de geler !<br /> <br /> <br /> Il l'a doucement réchauffé avec un petit chalumeau à gaz et Trente secondes plus tard, du bruit d'eau qui coule dans les tuyaux. Ouf ! À quelques minutes près, le compteur éclatait !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ici temps froid et sec, notre maitresse est allée jardiner chez un ami samedi, ca ne l'a pas déranger, en même elle dans un jardin c'est comme une fillette dans un magasin de jouet !!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> "Ou une dame dans un magasin de fringues, " qu'il ajoute, mon Maître !<br /> <br /> <br /> Je crois pas qu'il pourrait jardiner beaucoup chez nous, en ce moment...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est sur qu'il faut rester bien au chaud quand il y a de la neige dehors!<br /> <br /> <br /> Brrr...<br /> <br /> <br /> Ronrons<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi, Frimousse, j'aime bien gambader dans la neige !<br /> <br /> <br /> Et, surtout, j'adore y faire [mot rayé] et [mot rayé], un plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Et s'installe la routine de l'hiver et du temps qui passe...<br /> <br /> <br /> Noël approche...<br /> <br /> <br /> câlinous Frimousse et RouXy <br />
Répondre
F
<br /> <br /> "Le temps qui passe"... Une expression qui donnent le blues à mes Maîtres...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories