Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 08:08

0321 matin (1)

 

Le voilà.

Le printemps ?

C'était hier soir,  juste avant minuit, paraît-il.

Mais mon Maître n'y croit pas encore tout à fait.

Pour preuve, la balayette et le grattoir à portée de main.

Non. Le voilà, RouXy !

Il est sorti de chez lui, a fait un brin de gymnastique sur la planchette entre chez lui et chez nous, puis s'est avancé à ma rencontre.

(Je peux pas aller chez lui à cause de mon collier.)

Il est monté manger mais très vite il est reparti...

Vers le bas.

Mon Maître l'a récupéré chez Plume et l'a orienté vers le haut du chemin.

Il est monté par l'échelle au sommet de sa remise, mais... y est-il encore maintenant, c'est à dire dix minutes plus tard ?

Mon Maître ira voir chez lui dans un moment quand son Maître sera rentré de soigner les poules.

À ce RouXy !

 

0321 matin

 

0321 matin (2)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> rouxy en liberté surveillée !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore la dernière photo pleine de tendresse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Vous êtes trop mignons tous les trois (sur la photo tous les deux!!!) bonne journée FRIMOUSSE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ch'alut frimousse<br /> <br /> <br /> tu en as du travail à surveiller rouXy!! viens chez moi je suis pire que lui mais moi je ne sort pas ma maison ou je<br /> vis avec mes humains est grande et dans le jardin pour leur faire plaisir je porte un harnais!!!!!<br /> <br /> <br /> ronrons les ch'amis felins<br /> <br /> <br /> doly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi, Frimousse, et mon copain Tigri, on a un collier PetSafe, qui nous permet d'aller partout dans ma maison et dans mon jardin.<br /> <br /> <br /> Mais mon copain RouXy n'a pas de collier.<br /> <br /> <br /> Il va où il veut.<br /> <br /> <br /> C'est pas possible de lui mettre un collier PetSafe car il... ne pourrait plus venir chez nous ! Il devrait rester chez lui, avec ses trois chiens, qui ont tous les trois un collier PetSafe.<br /> <br /> <br /> Mais la zone autorisée à ses copain les chiens ne peut pas comprendre "chez nous".<br /> <br /> <br /> Un harnais à RouXy ? Il deviendrait fou.<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai eu un harnais quelques jours dans l'ancienne<br /> maison. Mais le collier c'est sans comparaison.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories