Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2015 3 04 /03 /mars /2015 09:27

030415_matin.JPG

 

Hier après-midi, moi, Frimousse, et mon copain RouXy, nous avions nos "positions" d'été. Moi, dans mon carton au sommet de mon échelle, et RouXy dans un carton par terre devant le bois.

Ce matin, quand je suis sorti, il pleuvait, pour rendre mon jardin encore un peu plus triste. Heureusement maintenant il neige. Oh elle n'est pas près de tenir ! Mais les gros flocons c'est quand même plus sympa que la pluie ! Vous croyez qu'elle va servir, la pelle ?

 

030415_matin--2-.jpg

 

030415_matin--1-.jpg

 

 

030415_matin--3-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> rrhhhooo...vous êtes trop beau tous les deux dans vos cartons..et non je ne pense pas que vous ayez besoin de la pelle<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non. Elle va peut-être aller dormir à la cave jusqu'au mois de novembre...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Va savoir, ici le printemps s'installe tout doucement, mais les giboulées de mars sont bien présentes !<br /> <br /> <br /> Nicole <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Soleil au programme aujourd'hui et les jours prochains.<br /> <br /> <br /> 0° ce matin.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories