Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2013 2 19 /11 /novembre /2013 09:05

111913 morn (2)

 

Parlons griffoirs, d'abord.

Les minettes de Nicole, Ficelle et Dingle, ont un griffoir de luxe ! Moi, Frimousse, j'ai des griffoirs tout bêtes, de la ficelle enroulée serré autour d'une planchette, griffoirs  fixés au mur, à trois endroits différents. Et vous pourrez voir sur la photo que moi, Frimousse, et mes copains RouXy et Tigri, on les a utilisés, les griffoirs ! RouXy adore se suspendre avec ses pattes avant.

Du brouillard ce matin. Et une minette surveille son territoire dans le brouillard : ma voisine, Plume.

 

111913 morn (1)

 

111913 morn (3)

 

111913 morn (4)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Pas de griffoir chez nous, on a les arbres du jardin, les paillassons ... et plus ou moins acccessoirement les coins de canapés, de lits et les tapis ! <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mes Maîtres ne regrettent pas d'avoir installé des griffoirs.<br /> <br /> <br /> Ils disent que ça aide à rester... zen.<br /> <br /> <br /> Moi, Frimousse, je me demande pourquoi...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> faut deviner qu'elle  est là   griffoir , pas ça à la maison  ils ont les arbres ....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> chez nous aussi, il y a les arbres. Mais mieux vaut prendre des précautions !<br /> <br /> <br /> Pareil pour la litière. Frimousse fait presque toujours ses besoins dehors. Mais ona quand même deux bacs à litière.<br /> <br /> <br /> RouXy va parfois dans la litière chez nous.<br /> <br /> <br /> Deviner que Plume est là ? Sans zoom, difficile. Mais on la voit très souvent là où elle est sur la photo.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Effectivement du brouillard , pour mon petit pas de griffoire , mais il a compris ques du bois était disponible pour lui et autre non !<br /> <br /> <br /> Et puis pour te répondre Ichat n'a pas beaucoup mangé finalement , alors pas de soucis et puis maintenant je donne la gamelle de Chachourite une fois que mon Ichat est enfermé dans mon atelier .<br /> Comme cela pas vol de gamelle<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le bois, pour griffer, super !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Utilisez vos griffoirs Frimousse et RouXy !<br /> <br /> <br /> Chat vaut mieux que les canapés ou bien les chaises en paille !<br /> <br /> <br /> Plume est habitué au climat ....<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas de problèmes pour Plume non plus;<br /> <br /> <br /> Tu veux dire qu'il faudrait qu'on utilise les chaises en paille ? J'y avais pas pensé !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rrraaahhh là là...que j'aime ces paysages de campagne...vivement que très bientôt je retrouve çà...pouvoir obeserver à loisir le brouillard recouvrant la nature...j'envie plume tout à coup...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est ce qu'il te souhaite, mon Maître !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories