Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2014 6 15 /02 /février /2014 00:59

021511.JPG

 

Moi, Frimousse, je vous dis que, pour ajouter à la confusion, probablement, mon Maître a décidé de faire évoluer le Blog de Frimousse.

Mais, pas de panique, il s'agit d'un changement dans la continuité. Vous pourrez continuer à visiter le Blog de Frimousse, comme vous en avez l'habitude, et un petit résumé du nouvel article – commençant par "Moi, Frimousse" sera publié, avec un lien vers l'article complet.

À l'inverse, à la nouvelle adresse, à droite dans À PROPOS, vous sont proposés les liens vers le Blog de Frimousse chez Over-blog et chez Canalblog. Vous pouvez aussi utiliser le menu au-dessus du bandeau. Rien ne sera perdu.

Trois précisions :

 

  • La première fois que vous mettrez un commentaire à la nouvelle adresse, il faudra attendre pour le voir s'afficher.
  • Vous pourrez agrandir les photos en cliquant dessus.
  • Vous pouvez vous inscrire à la newsletter. Toutefois, pour éviter d'avoir un email de plus par jour, dans ce cas, moi, Frimousse, je vous conseille de vous désinscrire de la newsletter d'Over-blog ou de Canalblog.

 

 

Pourquoi cette photo au-dessus de l'article ? Parce que nous pensons toujours beaucoup à lui. Et en particulier le week-end dernier, quand RouXy a disparu. Mais, heureusement, il est revenu, lui.

Photo prise le 15 février 2011

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> quoi qui change disent les 4 pattes de filo !!!!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Vous verrez !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci merci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> re FRIMOUSSE pour le blog:intitulé RENEMARSEILLE13  skyrock ...bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> http://renemarseille13.skyrock.com/<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> notre "maman" voudrait aussi faire un blog rien que pour nous, c'est mieux canalblog?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi, Frimousse, je laisse mon Maître essayer de répondre...<br /> <br /> <br /> "Je ne crois pas qu'on puisse dire que Canalblog c'est mieux qu'Eklablog ou que Canalblog, etc.<br /> <br /> <br /> La version originale d'Over-blog a deux avantages qu'aucune autre « plateforme » propose pour le moment :<br /> <br /> <br /> <br /> les communautés, qui permettent de connaître des blogs ayant le même centre d'intérêt, et d'être connu par leurs auteurs.<br /> <br /> <br /> l'envoi automatique d'un email lorsque l'auteur du blog a répondu à un commentateur.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais il n'est plus possible de créer un nouveau blog sur l'ancienne plateforme,c'est automatiquement la nouvelle, kiwi. Donc exit la communauté. Pour ma part, je n'arrive pas à<br /> poster un commentaire sur certains blogs de la nouvelle plateforme Over-blog...<br /> <br /> <br /> Beaucoup sont très contents d'Eklablog.<br /> <br /> <br /> Quand Over-blog a anoncé le lancement de kiwi, j'ai créé un double du Blog de Frimousse sur Canalblog, « au cas où ». Sur Canalblog car<br /> j'avais un petit blog sur Canalblog et il me suffisait de<br /> reprendre le même dessin - car c'est bien sûr qui est fastidieux.<br /> <br /> <br /> Il me semble que l'élément essentiel pour le choix d'une plateforme c'est de connaître une personne ressource pour se faire aider au départ. La Nounou de Phiphi pour Eklablog, par exemple, moi, le Maître de Frimousse pour Canalblog.<br /> <br /> <br /> Je ne cite pas Wordpress ou Dotclear car ce n'est pas tout à fait équivalent.<br /> <br /> <br /> Bonne journée !"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Comment l'oublier ? Il était gentil, amical et si beau !<br /> <br /> <br /> Jamais on ne les oublie,jamais !<br /> <br /> <br /> Ma Scoubidou,ça fait 50ans et  j'y pense encore !<br /> <br /> <br /> Nicole <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu as vu à la télé la pub pour Whiskas ?<br /> <br /> <br /> On regarde jamais les pubs (et très peu la télé) mais là ! Même moi, Frimousse, je regarde. C'est des petits tigres qui se transforment en Tigris !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories