Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 09:52

032112 matin (2)

 

"Il y a tellement de choses qui ne vont pas, dans le monde, " qu'il m'a dit, mon Maître, "qu'il ne faut pas bouder les petites joies et seulement se morfondre en pensant aux grands chagrins."

Titi est revenu chez lui. Pas encore guéri mais en voie de guérison.

Il y a deux mois c'est Domino qui est rentrée chez elle.

On pense à Piou, disparu, et à Élysée, morte.

Et des choses plus graves encore, comme ces petits enfants lâchement assassinés par un fou – même s'il se réclame "fou de Dieu".

Moi, Frimousse, après une courte sieste matinale, je décide qu'il est temps d'aller inspecter mon jardin.

Pendant que le petit cochon, alias Tigri, finit son repas (*).

Dans un moment, il sortira en se léchant les babines pour aller prendre la pose au soleil.

 

(*) Tigri mange toujours sur le couvercle de la table de cuisson. Et il éclabousse de la nourriture partout. C'est toujours comme ça. 

 

 

032112 matin (4)

 

032112 matin (1)

 

032112 matin (3)

 

032112 matin (5)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Les grands malheurs de ce monde, nous n'y pouvons rien alors carpe diem comme disait je ne sais plus quel auteur latin : profitons du jour qui passe et des ses petits bonheurs (dont les<br /> chats font partie).<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Frimousse, tu as raison il faut apprécier chaque moment et chacun de nos petits bonheurs comme tu le fais en allant te promener dans ton jardin ^^ câlin à toi et à Tigri, Mimi le chat<br />
Répondre
C
<br /> Oh Tigri  c'est vrai que tu en mets partout !!! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Et pourtant la vie est belle si on est pas influencé par l'actualité . Il faut voir le bon côté des choses<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
Z
<br /> Tu as de bonnes paroles frimousse !!<br /> <br /> <br /> Il faut prendre les joies comme celle de Titi qui est rentré chez lui<br /> <br /> <br /> tu es sage Frimousse<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories