Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2014 3 12 /02 /février /2014 08:26

 021113_RXY.JPG 

 

La vie reprend son cours, après les émotions de samedi. Mon Maître redouble de vigilance, et cherche un moyen technique pour surveiller RouXy de façon efficace. Ce matin il va téléphoner à AlyZen pour avoir des renseignements plus précis sur le Locator Pets qu'ils distribuent.

Hier après-midi il faisait carrément chaud – ils annoncent du soleil pour cette après-midi. Les perce-neige ont des boutons, et partout commencent à pousser des jonquilles, tulipes et autres crocus. Reste un peu de neige au fond de mon jardin.

Que sont devenus les oiseaux ? Tout le monde se pose la question. Moi, Frimousse, je croyais que c'était uniquement dans mon jardin, vu que les Maîtres de RouXy n'ont plus de poules. Mais, apparemment, beaucoup s'interrogent, partout. "Ça nous réserve rien de bon," qu'il dit, mon Maître…

L'an dernier, le 11 février, il y avait beaucoup de neige, et RouXy s'y promenait. Il y a deux ans, il y avait pas mal de neige non plus et surtout il faisait froid. Tigri posait devant le calendrier que vous connaissez tous maintenant.

 

021112--1-.JPG

 

021112--2-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ichat il pique les moineaux de Dame Chachou , après elle est en colère et une fois elle en a repris un autre et hop un repas en plus. Ichat pour l'instant ne sais pas faire avec le moineau mais<br /> il va apprendre c'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Sera-t-il comme moi, Frimousse, ou comme mon copain RouXy ?<br /> <br /> <br /> Moi, Frimousse, sitôt attrapé, sitôt croqué.<br /> <br /> <br /> RouXy, lui, joue avec pendant une heure... jusqu'à ce que la pauvre bête soit morte...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui dans le pigeonnier, il peut en avoir une bonne dizaine, Dame Chachourite est efficace et apprends à Ichat, mais lui il rate toujours .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu crois qu'Ichat est comme mon copain Tigri ? Chaque fois qu'il a attrapé un moineau, mon copain Tigri, il l'a relaché ! Quand aux rats et aux souris, seulement une fois il a attrapé un gros rat. Et me l'a donné.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il va accepter le collier tu crois ? <br /> <br /> <br /> Nicole <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est pas un souci. RouXy il accepte tout de nous.<br /> <br /> <br /> On est plutôt inquiets, nous. Qu'il reste accroché quelque part. Il va falloir surveille de près.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cela semble bien ce truc de surveillance ... mais avec quel type de collier aller vous le mettre ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> A priori un collier comme Frimousse a pour le système PetSafe. Mais faut voir la taille exactee du petit boitier. Car sur les photos, c'est pas évident à voir !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que de questions par chez toi , pour moi la question est quand le premier moineau pour ichat cela devrait arriver avec les conseils de la rouquine<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Y'a des moineaux, chez toi ?<br /> <br /> <br /> Je vais me faire emmener à Bellegarde pour prendre le Genève-Perpignan qui arrive à 22h40 !<br /> <br /> <br /> Tu vieux me chercher ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories