Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2014 3 19 /11 /novembre /2014 22:51

111914_soleil--2-.JPG

 

Soleil de fin d'après-midi d'automne. Tout est prêt pour la neige. Dans un moment RouXy descendra sur la balcon et tous les deux nous attendrons que le soleil passe derrière la montagne, vers 4 heures dix. Alors mon Maître nous appellera pour manger. On s'installera ensuite à l'étage sur un canapé ou dans un fauteuil. Mon Maître emmènera RouXy chez lui entre 7 heures et demie et huit heures, comme d'habitude, et ensuite mes Maîtres me rejoindront.

 

111914_soleil--1-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> tout est prévu à la seconde près ...câlins <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On m'a toujours dit qu'il était impossible de dresser un chat.<br /> <br /> <br /> Ne connaissant rien aux chats, j'y ai cru.<br /> <br /> <br /> Mais je me suis rendu compte qu'on pouvait leur donner des habitudes, aux chats.<br /> <br /> <br /> Exactement comme lorsqu'on dit aux enfants : "C'est huit heures et demie. Au lit !"<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br />  aujourd'hui encore une superbe journée  pour lézarder au soleil !!!les 4 pattes de filo<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Y'en aura beaucoup d'autre, d'après mon Maître !<br /> <br /> <br /> http://www.meteosuisse.admin.ch/web/fr/meteo/previsions_en_detail.html<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories