Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 16:14

0331 bory

 

Le Maître de RouXy et un ami à lui ont trouvé Bory et Thabor qui descendaient en direction d'un village en compagnie d'une dame.

Fatigués et plein de tiques mais en bon état.

Ils sont contents de se retrouver chez eux.

Et tout le monde est  très contents aussi.

Une semaine complète à les chercher...

Dans les jours qui viennent, il va falloir éliminer les tiques - Thabor, avec ses poils longs, en a des tonnes. Ils ont dû attraper ces bestioles en couchant dans des bergeries ou des étables d'alpage, vides en cette saison.

Ce soir, c'est chacun sa niche. Et pas de collier PetSafe mais une chaîne pour se réhabituer à son "chez soi".

On va quand même pas leur courir après dès demain matin - même si les colliers n'y sont pour rien dans leur "sortie".

 

0331 thabor

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> OUFFFFFFFF je suis rassurée pour eux ; quelle trouille ; espérons que "chat leur servira de leçon"... et que les tiques n'ont pas transmis leur saleté de maladie<br /> <br /> <br /> Faites de beaux rêves sur la montagne<br /> <br /> <br /> Chaleureusement<br /> <br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Si mignons dans leurs niches ! Ils doivent être heureux d'avoir retrouvé leur maison ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> enfin ils ont été retouvés quelle joie cela a du être pour leurs maîtres.Et je dois dire que je suis également heureuse de voir que ces deux fugueurs ont retrouvés leurs niniches....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je n'ai pas bien compris le fait que leur collier ne les ai pas signalés et le pourquoi de la phrase En fait le principal est qu'ils<br /> aient été retrouvée et qu'ils ne recommencent plus parce que quelle angoisse de ne pas savoir si, quand, et comment on va les revoir <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il y avait un endroit où le fil "antenne" faisait une sorte de boucle ce qui empêchait les colliers de recevoir le "signal".<br /> <br /> <br /> Le Maître des chiens l'avait remarqué il y a une dizaine de jours. Il devait rectifier. Mais il a trop tarder à le faire.<br /> <br /> <br /> Les chiens et les chats arrivent toujours à déceler les failles !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ah ! Super !! Ca c'est une nouvelle qu'elle est bonne !!! Maintenant leurs maîtres dormiront plus tranquilles...<br /> <br /> <br /> Plein de calinous pour toi, Frimousse, et amitiés de ch'Nord à ton humaine,<br /> <br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories