Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2008 2 08 /07 /juillet /2008 04:19


Je n'ai pas connu Minou. Ils racontent que quand ils habitaient dans l'ancienne maison, Minou est arrivé chez eux un jour de juin 1999. Maigre et affamé. Ils l'ont appelé simplement Minou car c’était un magnifique siamois et sûrement quelqu’un le réclamerait. Mais personne.

Minou devint vite le grand copain de Jump. Il est mort le 26 août de l’année suivante, tué par une auto, deux mois avant que je vienne pour essayer de les consoler.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> très beau!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il était surtout très gentil. Avec nous, avec Jump. Avec tout le monde. Pauvre minet.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un beau petit chat que ce minou<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> Je ne connaissais pas Minou, le frère aîné de Frimousse. Minou trop tôt disparu.<br /> <br /> <br /> A l'époque où vous avez fait cet article, je n'étais pas sur les blogs.<br /> <br /> <br /> Saletés de voitures ... pour les chats<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous avons déménagé pour venir dans notre maison de maintenant à l'époque où Frimousse avait un an. Là-bas il était "chat d'appartement". Pas question qu'il finisse comme Minou !<br /> <br /> <br /> Mais tout ça c'était bien avant le blog !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il était très beau !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> "Surtout très câlin," qu'ils m'ont dit, mes Maîtres.<br /> <br /> <br /> Pendant les 14 ou 15 mois qu'iol a vécu avec eux, il a toujours dormi avec eux.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories