Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2013 1 07 /10 /octobre /2013 12:57

100713_morn--2-.JPG

 

Charly, un des deux minets de la cousine de la Maîtresse d'Anakin et Charbon,  qui avait disparu depuis plusieurs jours, est revenu. Y'a parfois de bonnes nouvelles, hein ! Il avait dû, d'après sa Maîtresse, se faire enfermer quelque part.

Mon Maître m'a raconté que Minou, le siamois qui a vécu un peu plus d'un an avec mes Maîtres, avant que moi, Frimousse, j'arrive, Minou, donc, avait disparu plus de deux jours. Mes Maîtres étaient catastrophés. En fait il s'était introduit dans la cave quand mon Maître y était allé, et sans que mon Maître s'en rende compte. Mes Maîtres ont donc retrouvé Minou dans la cave et en bonne santé.

Trois mois plus tard, mes Maîtres sont rentrés tard et, surprenant, ils n'ont pas trouvé Minou dans la maison – il rentrait par une chatière. Il n'était pas dans la cave, cette fois-là. Le lendemain, voyant que mon Maître mettait des affichettes partout, un voisin a donné à mon Maître un sac plastique qu'il s'apprêtait à mettre dans sa poubelle. Dedans… Minou… Il avait été heurté par une auto et était venu mourir dans la haie du voisin. Voilà pourquoi moi, Frimousse, j'ai eu droit à un collier PetSafe

Ce matin RouXy a tardé à venir. Alors j'ai mangé sans l'attendre. Rassurez-vous ! Il est venu un peu plus tard. Il avait pas tellement faim. Apparemment il avait mangé pas mal de croquettes chez lui avant de descendre chez nous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonne nouvelle pour Charly, mauvaisse pour ce qui concerne Minou, même si c'est yil y a longtemps, ce n'est jamais gai !<br /> <br /> <br /> Il y a qq jours j'ai repensé à mes deux chats qui se sont fait écrasés j'étais encore aussi triste, cela s'est passé en 1962 <br /> <br /> <br /> Comme quoi !<br /> <br /> <br /> Nicole <br />
Répondre
F
<br /> <br /> On aime les bonnes nouvelles comme celle du retour de Charly - après celui de Domino.<br /> <br /> <br /> Après le retour de Domino sa Maîtresse a fait sécuriser les fenêtres.<br /> <br /> <br /> À cause de l'accident de Minou, mes Maîtres ont trouvé le collier PetSafe...<br /> <br /> <br /> Mon Maître il dit qu'on est d'autant plus triste qu'on pense qu'on aurait pu éviter l'accident.<br /> <br /> <br /> Mes Maîtres sont tristes que Tigri soit plus là mais ils disent qu'ils ont l'impression d'avoir tout fait pour lui...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est malheureusement comme cela que nous avons perdu Grouik il y a un peu plus d'un an :,(<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pauv' minet, et pauv' Maîtres...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est une bonne nouvelle.<br /> <br /> <br /> Anakin et Charbon ne viennent jamais nous voir ...<br /> <br /> <br /> Et pourtant nous sommes allés plusieurs fois leur rendre visite ...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pourquoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et moi je chercher souvent le mien , mais hormi son aventure sur le palmier , c'est bon<br /> <br /> <br /> Une très bonne nouvelle que son retour<br /> <br /> <br /> C'est tellement mieux<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
F
<br /> <br /> "Quand ça se termine bien, " qu'il dit, mon Maître !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vraiment heureux que charly soit revenu<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ouf !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories