Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 07:36
http://img.over-blog.com/300x225/2/83/95/89/bidou-en-mars/6-mars-2011-008.jpg
Samedi 18 avril 2009
Maintenant que j'ai mon blog, je dois me présenter
Je suis un chat dit de gouttière c'est à dire, un zinneke comme nous disons à Bruxelles
Ce qui veut dire un mélange de races, un pur produit d'un melting-pot, un véritable  bruxellois quoi
Je suis tigré plutot noir, mais j'ai une tache blanche sur le menton et le devant de la robe.
Mon ventre est couleur crème, bref, on me reconnaît de suite et en plus je ne suis pas très  grand
Mes compagnons humains disent que je suis une crème  de chat, , il faut croire que cela est vrai, car ils le disent assez souvent   
Je suis arrivé chez eux, il y a eu cette année 11 ans, j'ai donc pas mal de souvenirs à raconter mais je préfère raconter mes nouvelles aventures ,ou ce qui ce passe autour de moi. 
Nous habitons un petit appartement  au centre de Bruxelles, petit oui mais avec une grande terrasse ayant comme vis-a-vis  un grand jardin appartenant  à un home pour personnes  agées.
Ce jardin a comme pensionnaire félin 2 chattes, vous voyez cela  deux chattes chouchoutées par pleins de mamies et de papys, elles sont choyèes, il y a noirette, une petite comme moi, mais toute noire, elle a 2 ans, et il y a arsouille une grande chatte blanche avec un peu de noir et de gris, elle n'a qu'un an mais c'est un numéro, elle n'a peur de rien.
La maison est situé sur une place de Bruxelles , tous les jours il y a un marché de brocantes (mon grand est un ancien brocanteur) et autour de la place, il y a plein de terrasses, et il y a toujours de l'animation, donc mes zhumains sont terriblement tentés pour faire une petite sortie  sur cette place mais nous sommes ensemble plus de 20 heures alors je ne dois pas rouspéter. 
Je crois que c'est assez pour ce soir, au revoir les ami(e)s
Gros ronrons
 Bidou
Nous avons appris que depuis hier il n'y a plus de Bidou. Nous sommes tous très très tristes.

    Mon Maître a réactivé les commentaires.

Mais... "Ecrire un commentaire ou un avis" n'apparaît pas.

Alors, si vous souhaitez le faire, allez ici.

  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> C'est triste un copain qui s'en va... mais il restera dans nos esprits et dans nos coeurs !!<br /> <br /> <br /> Chatmitiés d'une Chti en vacances,<br /> <br /> <br /> Edith<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories