Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 08:36

080412 bidou (1)

 

Moi, Frimousse, j'ai écrit, avec l'aide de mon Maître, bien sûr, le 1000ème ou le 2000ème commentaire sur le blog de Bidou, le Monde de Bidou.

Et j'ai reçu un prix !

Une splendide boîte de biscuits bruxellois.

Moi, Frimousse, les biscuits...

Mais mes Maîtres, avec l'aide de mon copain RouXy, les ont dégustés.

Et chaque année, pour Noël, ma Maîtresse remplit cette boîte de biscuits qu'elle faits.

Et chaque année, pour Noël, on pensera à Bidou et à ses Maîtres.

 

080412 bidou (2)

Tigri, sous le noisetier, ce matin

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je suis désolée d'apprendrre le départ de Bidou; j'avoue que je ne suis pas venue te voie très souvent depuis mes ennuis de santé aussi je te remercie, jolie petite frimousse (ou petit...je ne<br /> sais plus) infiniment pour ton passage et ton com et surtout tes encouragement pour que je puisse retrouver mon Bbou. lui il est malheureusement continuellement en prison dnas l'appart et<br /> d'ailleurs ne cherche jamais à se sauver du coup, peux tu me dire comment il a pu faire? moi je crois qu'il n'a pas vu la fenêtre; je venais juste de poser dans la soirée, une serviette accrochée<br /> evc des épingles, afin que mon autre Chako ne s'y aventura pas car lui, il aime aller sur le rebord.<br /> <br /> <br /> bon je  te félicite tout de même pour ton cadeau bien mérité sauf que tu aurais peut être voulu qu'on y ajouta quelques friandises pour frimousse<br /> <br /> <br /> croise tes petitespâtes et essaie de penser au bon gros chat qui traine dnas la cité, peut être bléssé et dis lui de rentrer tout près de l'entrée et ne pas avoir peur quand j'essaierai de<br /> l'attraper<br /> <br /> <br /> merci Frimousse! câlin..<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir mon copain FRIMOUSSE ta pas mangé toi des biscuits,mon papa ma parlé de BIDOU,c'était il ma dit le chevalier servant de la<br /> princesse BIANCA qui était ma soeur, des calins à tous<br />
Répondre
C
<br /> Pauvre Bidou  !!<br /> <br /> <br /> Je ne le vois pas Tigri sous les arbres  !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons mon Frimousse<br />
Répondre
N
<br /> Contente de voir que tu n'as pas déserté les blogs Frimousse, dommage que ce soit à l'occasion de la pertre de Bidou, quand reviedras -tu comme avant ? <br /> <br /> <br /> Nicole <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pauv' Bidou !<br /> <br /> <br /> Et pauvres Maîtres de Bidou...<br /> <br /> <br /> Non. Le retour, c'est pas "à l'occasion de la perte de Bidou3.<br /> <br /> <br /> "Bidou, c'est une interruption dans l'interruption, " qu'il dit mon Maître.<br /> <br /> <br /> Patience...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour frimousse, <br /> <br /> <br /> je suis toute émue de revoir ce souvenir, oui, il y a pleins de choses qui nous font souvenir de bidou, ... tout l'appart quoi, enfin, je sais que tout les deux nous ne resterons pas seulement<br /> deux avant noel, un compagnon chat sera avec nous, nous sommes encore au bord des larmes tout les deux, mais c'est cela la vie à bord de notre planete bleue que nous partageons avec tout les<br /> autres etres vivants.....une si petite chose dans l'univers, je vous souhaite un bon samedi à vous tous et un bisou à vos maitres merci encore du soutien, c'est comme une main sur notre épaule<br /> qui nous vient de chez vous...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cette jolie boîte était l'élément nécessaire à l'article.<br /> <br /> <br /> Mais les biscuits de Noël l'ont désertée depuis longtemps (nous sommes en août...) et la Maîtresse de Frimousse n'aurait pas accepté que je fouille dans ses boîtes. J'ai<br /> préféré la lui demander.<br /> <br /> <br /> Maintenant que Bidou n'est pluis là, cette" boîte prend une valeur très particulière...<br /> <br /> <br /> Nous aurions tant aimé le caresser ce doux et timide Bidou...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories