Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 09:54

080612 mouse (1)

 

Quoi de neuf ?

Après avoir passé deux semaines chez nous, sous la protection du Maître de RouXy, le pigeon blanc est parti.

Probablement vers là où on lui avait posé ses bagues.

On commençait par beaucoup l'aimer, cette belle petite bête....

La "chambre de RouXy" se transforme petit à petit en chambre plus salle de bain, pour le Maître de RouXy quand il rentrera de l'hôpital. Depuis le 11 juin...

Mon jardin avait besoin d'eau. Depuis deux jours, il boit.

Je viens d'attraper, sous le déluge, une magnifique bestiole.

Bien dodue.

Et la salle à manger, c'est le lieu où l'on mange....


Certains se demandent pourquoi une copie du Blog de Frimousse à l'adresse

http://frimousse74.canalblog.com/

C'est "au cas où"...

 

080612 mouse (2)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Cela doit être bon !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
Z
<br /> Eh bien , elle est magnifique ta bestiole !<br /> <br /> <br /> Tu dégustes là Frimousse !<br /> <br /> <br /> Moi aussi , j'aimerai bien chasser .....<br /> <br /> <br /> Je m'attaque aux mouches et aux moustiques !<br /> <br /> <br /> j'ai laissé un comm sur canalblog .<br /> <br /> <br /> coup d' papatte et chamitiés à répartir.<br />
Répondre
A
<br /> tu es une sacré bon chasseur copain Frimousse<br />
Répondre
P
<br /> FRIMOUSSE connaitrais jamais......." oh,rage......oh.......déséspoir.....!!!!!!!!"pour l'instant ce midi magé du poulet des calins<br /> à vous trois<br />
Répondre
N
<br /> Ah, vous voila revenus, je n'ai toujours pas compris la raison de votre absence mais ce n'est pas le plus important !<br /> <br /> <br /> Par contrela souris ....beurk !<br /> <br /> <br /> Nicole <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Beurk ?<br /> <br /> <br /> T'as jamais goûté !<br /> <br /> <br /> SUCCULENTE !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories