Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 08:10

011413_attente.JPG

 

Dans le calendrier républicain, il m'a expliqué, mon Maître, le 14 janvier était le 25ème jour du mois de nivôse, et c'était le jour du chat.

Il fait encore nuit dehors. Je dois attendre encore un moment pour que mon Maître ouvre la chatière.

Il a pas neigé cette nuit mais la très fine couche tombée la nuit d'avant n'a pas fondu. Alors c'est blanc.

Ils annoncent de la vraie neige pour demain.

"Vraie neige" ?

Pour le Maître de RouXy, la "vraie neige", elle tombe avant Noël, pas en janvier.

Alors, de la… neige.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Un jour pour nous ,c'était bien ça !!!!<br /> <br /> <br /> ronrons mon pote<br />
Répondre
F
<br /> c'est tout les jours  nôtre fête !!!!  et la neige arrive  même qu'elle tourbillonne en ce<br /> moment   plue fripouille et noisette<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il neige à Arith ?<br /> <br /> <br /> Pas ici.<br /> <br /> <br /> La preuve !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors je t'en souhaite d'en avoir de la neige<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
P
<br /> Bonjours mes copains FRIMOUSSE ROUXY: et bien FRIMOUSSE tu est sérieux....comme...un.....Président,Alors tu dis,que ces la journée<br /> du chat;donc aujourd'hui nous sommes les rois !!!! alors moi je manifeste le droit de vous faire des calinoux à vous deux et de dire bonjour à ton papa<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Attention !<br /> <br /> <br /> Calendrier révolutionnaire... Les Rois...<br /> <br /> <br /> Demande à Phiphi ce qu'ils leur faisaient, aux rois !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est re..moi en ce qui concerne la neige elle va arriver en banlieue parisienne aujourd'hui ou bien cette nuit,il est attendu 3 à 5 cm....de quoi ralentir la circulation routière et ferroviaire<br /> !!!! et comment ils font en montagne ??? gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elle est ici.<br /> <br /> <br /> Pas beaucoup pour le moment mais demain matin...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories