Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 13:10

011513 midi (1)

 

La neige annoncée est arrivée.

Par moment très fine, par moment plus drue.

Il est plus d'une heure et la factrice n'est pas encore passée.

Pas de traces dans le chemin.

Soit elle est très en retard, soit dans le fossé, soit elle a refusé de faire la tournée à cause du temps.

"Les factures attendront bien 24 heures," a dit mon Maître.

Notre facteur est en RTT, je crois, et la tournée n'est pas facile pour la remplaçante dans ces conditions.

Pas de photo de moi, Frimousse.

Pourquoi faudrait-il mettre une photo de moi dans mon fauteuil près du feu ?

RouXy ?

Il est chez lui.

Comme il faisait le c**, son Maître l'a mis à la cave.

Il viendra bien faire un tour chez nous dans l'après-midi.

Ma Maîtresse est bien arrivée à son travail.

Moi, Frimousse, j'espère qu'elle pourra remonter sans difficulté ce soir.

 

011513 midi (2)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Ben à bordeaux , beau soleil aujourd'hui et pluie annoncée pour demain <br /> <br /> <br /> On n'aime pas la neige ici , sauf pour la photo carte postale ....<br /> <br /> <br /> câlinous Frimousse et RouXy <br /> <br /> <br /> Chamitiés aux maitres <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Y aura du soleil ici aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Mais froid.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est joli bon moi j'espère pas de neige car je travail dehors<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
F
<br />  un beau paysage de cartes postales !!!!nôtre maîtresse a déneigée et nous on se la coule douce !!! <br /> plume fripouille et noisette<br />
Répondre
B
<br /> Rouxy à la cave ?? oh le pauvre ...je vais de ce pas prévenir la SPA non mais , et toi tu trouves ça normal???rire<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il avait fait l'imbécile.<br /> <br /> <br /> Résult : son moignon saignait énormément.<br /> <br /> <br /> Alors, dans sa cave, pour qu'il se calme et qu'il mette pas de sang partout.<br /> <br /> <br /> Il est venu passer la fin de l'après-midi et le début de la soirée chez nous.<br /> <br /> <br /> Calme. Et ça ne saignait plus.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjours mes copains FRIMOUSSE ROUXY: qu'elle chance tu as d'avoir de la neige, moi ou j'habite, ces soleil mais fait trés froid<br /> dehors nous a dit MAMAN, mes parents voudraient qu'il neige, pour que je puisse voir tomber les flocons,moi qui suis attentif à tout; je croises mes pattounes pour ta MAMAN, FRIMOUSSE je fais des<br /> calins et bonjour à ton papa<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories