Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 08:38

082212 nous (3)

 

Les petits Maîtres de Jump sont chez nous.

Mon Maître n'a donc pas beaucoup de temps pour s'occuper de mon blog.

Mais les petits Maîtres de Jump s'occupent beaucoup de nous.

Ils ont pas de chat chez eux, alors !

Et Tigri n'a plus peur d'eux.

Au contraire.

Quand ils sont pas en montagne avec ma Maîtresse, c'est clic-clac avec leurs deux appareils photo.

Des centaines de photos !

Hier, le Maître de RouXy est retourné à l'hôpital comme prévu.

Il sera opéré aujourd'hui.

On espère qu'il rentrera définitivement dans huit jours.

 

082212 nous (1)

 

082212 nous (2)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Vous êtes très beaux sur ces photos,on croise les doigts pour le maître de Rouxy <br /> <br /> <br /> Nicole <br />
Répondre
C
<br /> c'est beau les jeunes avec les amis félinous, il ont bien raison de faire provision de tendresses de photos, cela fera du bien pour leur rentrée des classes et tout le reste aux jeunes, nous<br /> avons tous besoin de souvenirs de l'été, pour la rentrée en septembre non ?  <br /> <br /> <br /> les félinous je vous fais une gratouille dans le dos , et un bisou  à vos deux maitres<br /> <br /> <br /> chantal<br />
Répondre
Z
<br /> Vi vous allez bien , visiblement !<br /> <br /> <br /> Excellente chose !<br /> <br /> <br /> Moi je croise les pattounes pour que tout se passe bien pour le maître de RouXy !<br /> <br /> <br /> Voilà !<br /> <br /> <br /> coup d' papatte à tous !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Bonjours mes copains, vous étez bien mignons tous les deux, TIGRI quoi tu que ces prudents de boire de l'eau dans un vase toi qui<br /> est de santé fragile,? avec mon PAPA, moi je croise mes pattounes et lui les doigts pour le papa àmon copain ROUXY, vous fais des calins à vous trois et bonjour au secrétaire<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou, Ti-Caramelou !<br /> <br /> <br /> L'eau ?<br /> <br /> <br /> Pas de danger : mon Maître la change tous les jours.<br /> <br /> <br /> Et puis, T6igri n'est pas aussi fragile que ça !<br /> <br /> <br /> Nos amitiés à tes Maîtres.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> super vous avez du supplement de caresses c'est toujours agreable les calins <br /> <br /> <br /> on a une pensée pour le maitre de rouXy ! on sait que tu nous donnera des nouvelles<br /> <br /> <br /> ronrons les ch'amis<br /> <br /> <br /> doly<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Frimousse
  • : Moi, Frimousse, je cherchais une maison. J'avais essayé, sans succès, chez les voisins, alors je suis entré chez mes Maîtres et depuis je partage leur vie. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Mon comportement étrange, ma santé, leur a fait souci. Ils ont eu peur que ce soit grave. Ils espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux. [...] Hélas, une autre maladie – le cancer – a eu raison de notre petit Frimousse. Il est mort, chez sa docteure, le lundi 10 avril 2017, avec nos plus tendres caresses. Les Maîtres de Frimousse
  • Contact

Photos et textes

Sur le Blog de Frimousse, toutes les images et tous les textes peuvent être utilisés librement, excepté à des fins commerciales.

Rechercher

Archives - Tous Les Articles

Catégories